• Avant de commencer à lire.....

    Je sais, vous avez peut-être envie de lire, et je suis là à  vous embêter.

    Mais lisez, quand même, c'est rapide.

    Tout d'abord, ces challenges sont réalisées par d'autres joueurs, que je cite. Mes hormis les règles, tout, les personnages compris, provient de mon imagination.

    Comme tout "auteur", je combattrai tout plagiat.

    Je tiens ce blog pour me divertir et, je l'espère, vous divertir également. Donc, je ne tolèrerai que les commmentaires constructifs. Les critiques sont bien sûr acceptées, mais uniquement si elles sont constructives et respectueuses.

    En parlant de respects, les propos homophobes, racistes et sectaires sont bannis. Attention à ne pas confondre. L'humour noir est accepté et recommandé!

    Oups. J'ai dit que ce serait rapide ^^'.

    Les Sims appartiennent à EA Games.

    Encore une fois, bonne lecture.

     

     Fif, ou Yasminouche (c'est comme vous voulez) qui espère n'avoir rien oublié.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :