• Domaine Vinicole 3.

    Chapitre 3. Amour, biberon, fertilisant.

    Non, pas d'enfant dans ce chapitre.  

    Z'y avez cru avec biberon et fertilisant :p

    Troisième jour du challenge. Il est bentôt 5 heures du mat'.

    Domaine Vinicole 3.

    -Qu'est-ce que tu fais là?

    Elvan: Je me promène!

    -Chez tes voisins?

    Domaine Vinicole 3.

    Elvan: C'est le seul endroit où je ne risque pas de tomber sur Ilboi!

    -Je croyais que justement tu voulais pas le quitter, Ilboi.

    Elvan: Mais il est pénible à me harceler avec ses blagues carambar et ses propositions perverses!

    -Euh.... Elvan, tu sais bien que tu dois l'épouser?

    Domaine Vinicole 3.

    Elvan: Hélas oui.

    -Et avoir un euh... enfant avec.... Ilboi....?

    Elvan: Hein? Non mais hors de question! Tu m'as bien vue? Hors. De. Question!

    Ilboi m'appelle. Je la laisse digérer et je reviens...

    Domaine Vinicole 3.

    -Qu'est-ce que tu voulais me dire?

    Ilboi: J'ai attrapé de nouveaux poissons....

    -C'est bien. T'iras les vendre tout à l'heure

    Ilboi: Justement...

    Domaine Vinicole 3.

    lboi: Pourquoi tu me fais ça!

    -Je te permets de gagner de l'argent, de t'enrichir, d'améliorer tes conditions de vie.

    Ilboi: J'veux un autre magasin alors!

    -Y en a qu'un en ville, c'est balot, hein?

    Domaine Vinicole 3.

    Vendeur: Je pense vraiment qu'on se connaît!

    Ilboi: Votre mémoire doit être défaillante...

    Vendeur: Impossible. Je me souviens même de mon premier biberon!

    Ilboi:Je pense pas que j'ai eu la même utilité qu'un de vos biberons....

    Domaine Vinicole 3.

    -Eh ben ça creuse dur ici!

    Elvan:Je m'entraîne pour quand j'enterrerais Ilboi.

    -Avec une pelle ce serait plus rapide, non?

    Domaine Vinicole 3.

    Elvan:Tu crois qu'il fera un bon fertilisant?

    -A mon avis, il va empoisonner tes plantes. Brûles-le, c'est mieux. Bon alors, tu me dis ton plan, en ce qui concerne Il...

    Domaine Vinicole 3.

    Ilboi: Coucou les filles! De quel plan vous parliez?

    -De rien, t'occupes!

    Domaine Vinicole 3.

    Ilboi: Hey ma belle, t'as passé une bonne journée, malgré que je sois pas avec toi?

    Elvan: Non, tu m'as manqué, avec ton humour... spécial et tes pensées.... romantiques!

    Domaine Vinicole 3.

    Ibloi: Oh t'es un amour! On est fait pour s'entendre! Et...

    Et blablabla. Du barratin pseudo romantique.

    Ilboi: Ca te dirais de....

    Ca devient interressant.

    Domaine Vinicole 3.

    Elvan: Non merci, j'dois y aller.

    Ilboi: Hein? Mais...

    -Bon ben je vous laisse, moi!

    Toujours avec ce vendeur, et Elvan qui refuse d'avouer son plan. Enfin, on sait déjà qu'elle est pas amoureuse. Pour le moment.

     

    *****

    A suivre!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:49

    Pauvre petite Elvan ... mais elle em plait bien x)

    Bon courage pour la suite du challenge ^^

    2
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:24

    Je me demande qui est ce vendeur. Encore quelqu'un a qui Ilboi à fait une crasse??

    J'aime beaucoup en tout cas vivement la suite

    3
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:49

    @Fallen: La petite Elvan a plus d'un tour dans son sac   Merci, du courage j'en ai bien besoin avec eux!

    @Anthéa: Ce vendeur est lié au passé d'Ilboi... Son rôle se précisera par la suite. Mystère mystère.... *sbaaf*

    Merci beaucoup à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :