• Un Legacy? WTF?

     

    Un Legacy? WTF?

      Chers lecteurs échoués sur ce blog et sur cete rubrique, laissez-moi vous raconter le Legacy Challenge qu'une de mes courageuses simmettes a entrepris. Mais avant de pouvoir vous raconter quoi que ce soit, je dois vous présenter ce Challenge (même si vous le connaissez peut-être déjà).

      Je ne m'étendrai pas sur les règles- que vous pouvez retrouver sur Simsoucis- mais je dois apporter quelques précisions.

    •  Je ne fais ni un matriarcat, ni un patriarcat.
    •  Je n'ai pas de trait familial non plus.
    •  Les MAJs se feront sous forme de chapitres.
    •  Les MAJs se feront aussi suivant le temps libre dont je dispose.
    •  Ayant commencé à jouer depuis début Juin, j'ai pris un peu beaucoup d'avance.  

    Dernière petite précision en ce qui concerne la narration: les dialogues seront en "normal", tandis que les phases de narration et les pensées seront en italique. Lorsqu'un Sim parle, son nom le précède. Alors que lorsque je m'adresse à un Sim, seul un tiret précède mes sages paroles.                                               

    Bien sûr, c'est moi  qui prends en charge la narration. ^^

    J'ai la flemme de m'y mettre, mais un arbre généalogique fera bientôt son apparition.

    Mes petits Sims seront téléchargeables. Soyez inventifs pour les torturer x)

    Sachez aussi que je suis à l'écoute de toutes les critiques constructives. Je débute, alors ça m'aiderait à me perfectionner à tous les niveaux: écriture, qualité des photos, design du blog, etc.

                               J'ai rien oublié? Ah, si, passez un agréable moment et bonne lecture!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :