• Legacy 3.


    Chapitre 3. Moi j'ai besoin d'amoûuuuuuuuuur!

     

     

    Chapitre 3.

    -Bridget? Qu'est ce qu'on fait là?

    Bridget: Oh, j'ai 2-3 bricoles à acheter...

    -Comme quoi?

    Bridget: "Le kidnapping pour les nuls", "Syndrôme de Stockholm: comment le provoquer chez un mec", "Réussir le dressage d'un petit ami récalcitrant".

    -Ah... si tu veux....

    Chapitre 3.

    -Rassure-moi, c'est pas lui Sebastian?

    Bridget: Nan, lui c'est la roue de secours.

    -Ca jamais!

    Bridget: De toute façon, Seb' ne m'échappera pas, alors ne t'inquiète pas.

    Chapitre 3.

    -Qu'est ce que t'as?

    Bridget: J'ai mal dormi, chuis crevée...

    -Encore cette histoire avec ce Sebastian et sa mère?!

    Chapitre 3.

    Bridget: Mais non! C'est le matelas!

    -Quoi encore le matelas?

    Bridget: Il est nul! Au lieu de m'acheter un lit à deux places pourri t'aurais pû m'acheter un bon lit simple!

    -Ouais bah si tu t'obstine avec ce c** de Sebastian, t'es pas prête de l'utiliser ton lit à deux places!

    Chapitre 3.

     Je ne sais pas si c'ets à cause de ce que j'ai dit, mais elle s'est littéralement effondrée.

    Heureusement, quelqu'un passait par là...

    Interne: Euh? Mais qu'est-ce que c'est encore que ce boulet? Meuf, si t'as envie de dormir tu l'fais chez toi! M'empêche pas de circuler!

    Humf. Imbécile, c'est une occasion de mettre en pratique tes cours! Reveille ma chalengeuse ou j'te fait emmenager avec la Miss Ladentelle des Sims 2 !

    Chapitre 3.

    Comme quoi la persuasion, ça paie. Alors qu'elle peut même pas m'entendre. Ca devait être une vraie crainte pour elle de se trouver avec Ladentelle version Sims 2.

    Trève de H.S. Elle a reveillé la belle-au-bois-dormant et lui a même payé une glace! C'est-y pas beau la solidarité simsienne?!

    Chapitre 3.

    Retour à la maison.

    Bridget: Ces gauffres sentent trop bon! En plus j'ai mis du Nutella dessus. Dommage que tu puisse pas en prendre...

    -C'est ça rigole... Au moins t'es d'bonne humeur, c'déjà ça.

    Bridget: Qu'est-che tu chous entchends?

    -Que t'es bonne humeur est auss périodique que la comète de Halley.

    Bridget: Pfff... Moi j'reprends du Nutella!

    -Encore?!

    -J'en ai besoin.... pour me donner du courage!

    Chapitre 3.

    Du courage? Voyez-vous ça... Elle est chez lui. En plus, il l'accueil le plus agréablement possible... L'est barge celui-là aussi.

    Bridget: Bonsoir Sebastian. Je tiens à vous dire que vous avez une maison ma-gni-fique!

    Sebastian: Oui, merci Brigitte. Encore cette folle?! Elle veut squatter chez nous ou quoi?! Bon sang, dégages!

    Bridget: Au fait, je peux entrer?

    Sebastian: Euh.... Oui. Gloups.

    Chapitre 3.

    Mais c'est qu'il est pas si mal, le Sebastian! Mais il a la jaunisse on dirait... A moins que.... Toujours est-il qu'il est accord avec la déco de sa maison.

    Sebastian: Moui, alors Brigitte, vous comptez rester longtemps.

    Bridget: Moi c'est Bridget. Et je compte passez une partie de la nuit, ça vous dérange pas?

    Sebastian: Si. Non, non, pas du tout...

    Chapitre 3.

    -Euh, Bridget ça va?

    Bridget: Oui on s'ammuse! Mais prends pas de photooos!

    -Si si. C'est pour te faire du chantage! Et même que sur celle-là, tu m'évoque le Duck Face!

    Sebastian: Brigi...euh...djet, à qui parlez-vous?

    Bridget: A mon démon interrieur...

    Peuh!

    Chapitre 3.

    -Oh, comme c'est mignon! Tu le lui plante direct sous l'pif!

    Sebastian: Mais enlevez-moi ça! Ca a dû vous coûter bonbon, ma chère?

    Bridget: Cher? C'est mal me connaître! C'est du plastique.

    Sebastian:.... J'en suis ravi....

    Chapitre 3.

    Ce regard langoureux et affamé! On dirait qu'elle va le bouffer! Et lui qui a l'air d'adorer

    Ou elle l'a ensorcelé, ou c'est un fétichiste du plastoc, ou alors y a du chantage l'a d'sous. Mais c'est pas clair!

    Chapitre 3.

    Ah d'accord! Elle lui avait proposé un massage! Notez d'ailleurs la présence de la charmante Mme Vanderburg mère. Si si, derrière Bridget, en carreaux bleus et blancs. Au début j'avais pris ça pour un torchon ou un rideau de cuisine.

    Elle a pas l'air contente, elle. Mais son fils est béat. Du coup, ma challengeuse est heureuse, son humeur est au beau fixe, et mes nerfs sont en sécurité.

    Chapitre 3.

    Et le tour est joué!

    Sebastian: Bridget! Je vous aime tellement! Laissez-moi toucher votre coeur!

    Traduction: Meuf, tu m'chauffes, laisse-moi te tripoter.

    ... Hein! En fait il voulait vraiment toucher son muscle cardiaque -ça enlève tout romantisme hein- pour de vrai?!

    Autant pour moi, mon p'tit Seb ;)

    *****

    A suivre!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Lundi 13 Août 2012 à 12:55

    Le potentiel mari a une couleur de peau très ... jaune en effet. Perso; je me serais vite fait barrer de la superbe maison, on ne sait jamais, des fois que ce soit contagieux xD

    Par contre, le syndrome d'Oslo, je ne connaissais pas. Tu as peut-être confondu avec le syndrome de Stockholm. Enfin, si ce n'est pas une confusion, je m'excuse humblement du dérangement ^^

    2
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Samedi 25 Août 2012 à 19:18

    J'avoue, le petit Seb est très jaune. Moi aussi je me serais cassée en courant, mais Bridget est maso (Comment ça, c'est moi qui l'oblige?). De toute façon, ses désirs sont "Discuter avec Sebastian", "Embrasser Sebastian" et "Sortir avec Sebastian".

    Pour le syndrôme d'Oslo, c'est bien évidement celui de Stockholm. C'est fou c'que je suis tête en l'air! -_-

    Merci pour le commentaire et désolée de pas avoir répondu plus tôt. Je débute avec Ekla et j'avais pas vu la notif'.

    Merci encore

    3
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mercredi 29 Août 2012 à 13:39

    Les créateurs de legacy sont des êtres diaboliques ... Pauvre petit simette xD

    T'en fais pas pour Ekla, j'ai eu du mal au début et je galère encore maintenant T__T

    4
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:37

    Nyark Nyark et encore t'as pas vu ce qu'elle a fait dans la suite, dont j'ai la flemme de bosser les photos. C'est elle la diabolique! xD

    5
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:24

    Elle est complètement maso ta challengeuse! Si elle arrive à ses fins, j'espères qu'elle le gardera longtemps le Sebastian, sinon, il risque de lui renvoyer de sales trucs le jour du divorce! En tout cas, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut! Elle serait pas un peu schizo sur les bords aussi?

    6
    Yasminouche Profil de Yasminouche
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:17

    Pour choisir une créatrice comme moi, faut être maso :D Ils font la pair ces deux là, Bridget la schizo maso et Sebastian le vamipre sadique. Leur descendance sera épique :D

    Merci du com' Idjia

    7
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 20:45

    HAHAHA! Bien trouvé le truc du coeur ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :